Service d'Urgence | MIVI
Depuis plus de 20 ans, Mivi met ses compétences de vitrerie et de miroiterie au service du bâtiment et de l’agencement en Nouvelle-Calédonie.
miroiterie, vitrerie, noumea, nouvelle calédonie, verre, credence,pare douche, miroir,
16484
page-template-default,page,page-id-16484,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Service d’Urgence

Afin de mieux vous servir et de faire face au nombre croissant de bris de glace par effraction, MIVI a créé un service d’intervention en mettant en place 2 équipes permanentes vous garantissant un service très rapide, tant au niveau du déplacement des techniciens qu’à la découpe du vitrage que nous maîtrisons complètement.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Ligne directe :
24 27 80

ou laissez un message
au 24 11 84 au standard.

 

E-mail : v.jeandin@mivi.nc ou mivi@mivi.nc

Un numéro d’urgence est disponible en dehors des heures d’ouverture les week-ends et jours fériés pour les dégradations ne pouvant pas attendre afin de sécuriser les habitations, commerces et lieux recevant du public :

75 72 74

QUELQUES RAPPELS
SUR LA SPÉCIFICITÉ
DE CERTAINS VITRAGES :

– Le vitrage feuilleté dit de protection des personnes est obligatoire (cf DTU39) dans les lieux accessibles au public et zones d’activité humaines : commerces, parties communes d’habitation (portes et voisinages de portes, balcons, auvents, vitrages exposés aux risques de cyclone) et ERP (recevant des enfants ,locaux sportifs…)

– Le vitrage retardateur d’effraction dit de protection renforcée contre le vandalisme et le passage d’homme pour les vitrines et habitations dans le cas de non protection par un volet roulant ou grille métallique (reconnu par les assureurs).